Bienvenu sur lhns010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur lhns010

La ou ses la fédération du Hockey !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sgrondin98




Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

Bonjour,

J'Aimerais me joindre a cette ligue. Je ne suis pas super experimenter par contre je suis très actif car j'ai beaucoup de temps devant moi.

Si c'est possible j'aimerais bien detroit.

Merci

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

o pire je peux te prendre sous mon aile pour kelke temps en tant ke co-dg, ke tu apprennes les rudiements!
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp WSH

DG Harp WSH


Messages : 969
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : QC

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:50

ouai sa serait smath !
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:17

Laissez-faire lolol je suis débutant car c'est ma première saison mais je connais bien le hockey et je fait déjà parti d'un autre ligue et je me débrouille bien. C'est simplement que j'aimerais tenter ma chance sur une autre ligue comme ca 2 ligue donc j'expériementent plus vite. Mais Co-DG ca m'interesse pas désoler. Je suis nouveau sur ce genre de site mais pas nouveau coté connaissance du hockey. Smile C'est pas grave merci quand même je continue mes recherches Smile

Steve
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:17

Vous pouvez deleter mon compte
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp WSH

DG Harp WSH


Messages : 969
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : QC

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:32

....
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

si les .... pour savoir pourquoi c'est que je n'ai pas besoin d'être Co-DG pour comprendre comment une ligue simulé de hockey fonctionne c'est tout je me sens apte a être DG a temps pleins et participer d'une facon active avec une bonne base de connaissance de ce genre de simulation alors c'est pourquoi je disais non car je ne veut pas être Co-DG mais bien DG car je sais que je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp WSH

DG Harp WSH


Messages : 969
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : QC

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:40

alors demande detre DG a la place de dire suprimer mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:44

C,est ce que j'ai fait au départ j'ai demandé a avoir Detroit et on ma répondu qu'il serait peut-être mieux de commencer co-DG et cela ne m'interesse pas c'est tout Smile je suis pas facher t'inquiète pas je me cherche simplement une deuxième ligue parce que j'ai du temps pour m,occuper de 2 ligues et ca me donne de l'expérience de plus avec d'autre personnes différentes de l'autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp WSH

DG Harp WSH


Messages : 969
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : QC

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:45

ok se good Razz

alors tu je te mais Demande d'équipe 768963 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:48

Pas de problème a mon retour de travaille je m'occupe de mon bureau dès ce soir et vous ne serez pas déçu.

Merci de me faire confiance.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp WSH

DG Harp WSH


Messages : 969
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : QC

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:49

Derien !

tu les a !

fait ton bureau et soit actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:04

Pour Detroit est-ce que je prend le roster dans la section roster ou j,ai besoin d'un roster update ???
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp WSH

DG Harp WSH


Messages : 969
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : QC

Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:04

2 sec je vais metre le UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'équipe   Demande d'équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Roster Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur lhns010 :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: